pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Brieuc de Saint-Malo
17
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Je tente l'aventure pas vu, pas lu. Je ne sais où cela va me mener. J'aime bien le nom et ça me plait de participer à la mise en avant d'auteurs pas connus.

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 17 commentaires
Notes Commentaires
8/10
C'est beau ces quelques mots. Il faut poursuivre !
8/10
Surprenant ! On ressent bien le changement de style sur la co-écriture plus franche mais "Deux jours et trois nuits" ça commence vraiment bien. Ubud, je connais, Les senteurs de Bali aussi. Je ne sais pas ou va cette femme mais elle prête.
8/10
Il est attachant ce petit bonhomme. Le directeur a l'air un peu con et surtout condescendant. Je n'ai pas connu les sévices à l'école mais mes vieux, oui. Je ne sais pas comment tout ça va se terminer mais le gamin a raison de ne pas se laisser faire et sa mère semble décidée à dégager les responsabilités de chacun. J'aime bien ! La couverture a changé, celle-ci est beaucoup mieux !
7/10
L'ivresse de la liberté et déjà le choix de refaire des conneries ou de se ranger. Une famille trouvée aussi rapidement, ça fait frémir. En ce qui me concerne, ça augure d'une nouvelle série de conneries. C'est bien amené.
8/10
C'est le concert de la mort qui a eu lieu ? Ce thriller commence fort. J'aime le style et le coté gore de cette scène de carnage. Maintenant que l'on peut noter les couvertures, je donne le maximum à celle-ci.
8/10
Une vie sans aspérité n'est pas une vie. Quel choc et toute la vie , les proches, tout doit se bousculer dans la tête. C'est vraiment bien ce début. Merci pour les infos au-dessous.
7/10
Je ne fréquente pas trop les curés et les églises. Ceci dit, il a l'air sympa cet abbé. Il a l'air aussi très inquiet et bien secoué. L'écriture me saisi. Je ne sais pas qui est Achille mais la couverture, le titre, tout à l'air bien. Ou achète-t-on ce livre ?
9/10
Le spam connais pas trop à part grand coeur malade. Ce texte est très court mais il dit pas de choses. Plutôt sympa. Faudrait en mettre un peu plus en ligne......
7/10
Quel beau théâtre pour une funeste découverte. Le shérif tient son monde et tient aussi debout. Les trombes d'eau ne l'empêchent pas de prendre la mesure de la situation mais également du caractère rustre du garagiste. Son aplomb règle le comportement de tous les protagonistes présents. L'enquête s'engage semble t-il sur ce rythme particulier que l'on peut ressentir dans certaines contrées du sud des Etats-Unis. Sont suspendues à nos attentes, les premières conclusions d'un shérif qui ...
9/10
Voilà un ouvrage bien original. Beaucoup de choses émergent de ces premières lignes de texte et des valeurs en perdition. Bravo à l'auteur !!!
9/10
Je trouve l'extrait de ce thriller beaucoup plus percutant que l'extrait du premier livre du même auteur (extrait déjà bien écrit). Les dialogues servent admirablement bien l'action. Tout est facile à mettre en images. Je trouve le titre aussi évocateur de lointain. Il s'en dégage un suspens, une attente, un peu comme un cri sourd qui viendrait vous remuer les tripes.
8/10
Une maison vidée de l'un des deux occupants nous parle d'amour, de perte affective et de solitude pour celle qui reste. Laura est touchante et l'extrait nous enveloppe d'un sentiment de compassion pour Laura. Je n'aime pas trop la couverture mais j'adore le titre et la phrase qui se trouve au dessous : "La note sourde du coeur", c'est très beau.
9/10
Très bel extrait !!!! On plonge dans ce drame aussi vite que Cédric dans sa chute. Très bien écrit, mes compliments.
9/10
Belle nouveauté ! Une bonne idée bien présentée et très bien écrite.
8/10
La vidéo est super sympa. Je vais la montrer à mes parents. Monsieur, voilà une bien belle aventure de vie, je vous dis bravo !
9/10
Trailer génial !!!!!!!!! Début très fort, la classe
8/10
Avec ce recueil ça fait une sacrée collection. Visuel encore super bien fait. Des mots accrocheurs et toujours la faculté de mettre une menace dans les toutes premières phrases.
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !