pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Amandine
6
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Gourmande, curieuse, artiste et dévoreuse également de livres. Je n'ai pas de préférence. Mes achats répondent souvent à un flash. Je vais fouiller en librairie ou à la Fnac, je tourne deux ou trois pages. Je suis prise par l'histoire et j'achète.....

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 6 commentaires
Notes Commentaires
7/10
Pas d'adresse ni de compte bancaire, c'est déjà un gros morceau de liberté. J'apprécie le ton et la forme de cet extrait de roman. C'est beau de pouvoir suivre le fil conducteur de son enfance pour se bâtir. Les mots sont simples mais les pensées semblent profondes. J'accroche bien sur le début de cette histoire.
8/10
Songe au crépuscule doit interpeller de nombreuses âmes. Voilà un texte fort et pourtant court. Seule la poésie sait faire cela. Bravo !
8/10
Perdre son amour de vie dans l'un des plus beaux coins de Californie, quelle tristesse. Ce roman à l'air triste mais peut-être que l'on découvrira ensuite tous les moment de plaisirs que Laura aura vécu avec son amoureux ou son amoureuse. Ca semble être un beau mélo, de ceux qui vous arrachent les larmes.
7/10
Encore un texte saisissant. On a vraiment envie de connaitre le passé ou les raisons qui ont amené cet homme sur le trottoir.
8/10
Le dernier paragraphe, après présentation nous plonge dans le vif du sujet. J'adore ces quelques lignes. C'est d'avoir rouler sa bosse qui permet ce recule. J'aime bien l'idée du guide et l'image de la fée qui renvoie, à mon sens, aux rêves des premiers jours.
8/10
Le visuel de ce thriller est en accord parfait avec l'extrait. Inquiétant à souhait et truffé de descriptions originales mais souvent en accord avec le titre. Si je ne me trompe pas, la corde de mi est la 6ème corde d'une guitare, la plus épaisse et la lus grave. On est donc avec cette scène de carnage, dans le grave. Bien rédigé.
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !