pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Florentin
12
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

"Demain j'arrêterai, demain je m'y mettrai. J' fous rien, je rêve à la fenêtre. Un jour, faudrait que je m'y mette. Mais il y a de la vie tous les soirs. Y'a des filles dans les bars. Allez viens, demain sera trop tard. Il y a toujours une p'tite fête, Promis demain j'arrête. Mais ce soir, la nuit sera sans fin. A l'été à la vie, au soleil et aux filles, Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre Je rejoins l'imprévu, la folie et l'ivresse, En chantant dans les rues j'oublie toutes mes promesses. "Demain j'arrêterai, demain je m'y mettrai. J'fous rien au café en terrasse, J'suis bien, je regarde la vie qui passe. Et pourquoi faire aujourd'hui, Ce que je pourrais faire demain. Vive la vie..." J'adore cette chanson et je suis fan de Thomas Dutronc. Stéphane et Christèle m'ont demandé de donner un peu de mon temps sur ce site. Pour eux, je vais faire un effort....Je plaisante. Je ne suis pas du genre très nerveux mais j'aime lire. Je vais donc, comme ils m'ont dit, lire utile.

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 12 commentaires
Notes Commentaires
7/10
C'est la déconne grave ce Manu. Il a pas l'air mature ou alors, il est un peu tordu dans sa tête. J'aime bien le début de cette histoire. C'est un peu court pour essayer de deviner vers quoi ça va glisser. Toutefois, on devine un peu que ses nouveaux potes ne sont pas des enfants de chœur. J'aime bien rester à rien faire le nez en l'air mais la taule, ça fait peur.
9/10
Allez, je glisse deux ou trois mots sur ce livre. Je l'ai lu. Steph, c'est une super histoire surtout pour ceux qui comme moi connaissent un peu ton parcours. Si vous voulez lire un roman de société avec de l'amour, de l'amitié et toutes les dérives de notre société de consommation, achetez l'Isaac Circus. Voilà, je l'ai fait et je suis certain que ej vais me faire engueuler.
8/10
Bi, Beur, black, homo.....la partie n'est pas toujours facile à jouer. A la lecture de "Très out of Africa" je prends la dimension des chances qui me sont offertes de par ma condition et mes origines sociales. Bravo ! Il faut en écrire plus pour dénoncer toute l'hypocrisie qui nous empêche tous de vivre mieux ensemble. FKN, j'achète le livre, promis juré !
9/10
Le début fait penser à une rave party qui aurait dégénéré. Là, semble t-il , ils sont plusieurs à avoir ramassé l'addition. J'aime bien les polars et les thrillers un peu glauques où ça déraille un max. On, en fait, moi, est tenté d'en lire plus. Bravo !!!! Maintenant que l'on peut noter aussi les couvertures, j'attribue une note de 9/10 à ce visuel réussi.
8/10
Oui, des bobos, il y en a plein le métro, boulot et dodo. Je devrais lâcher un peu le portable et "sans traitres mots" bosser un peu plus. Superbes lignes Slamy, vraiment superbes !!!!!!!!!!!!
7/10
Chaud, très chaud ! Les mots frappent aussi lourd qu'un coup de burin ou qu'un grand coup d'autre chose mais je ne le dirais pas. Samantha à l'air aussi branchée cul que Matthieu et cette histoire commence très fort. Les images viennent assez rapidement envelopper l'esprit. J'accroche bien !
8/10
Premiers mots très humanistes et accrocheurs de souvenirs d'enfance. J'aime mes racines et les valeurs mises en avant. Bien écrit !
8/10
Je ne suis pas pressé de rencontrer ce Stamper. Il me fout la trouille ce gars là. Il est complètement givré. Beau début malgré la fin dramatique de la cavale de cette pauvre femme. Tout me plait, le titre et les dialogues.
8/10
Le cinoche, j'en connais plus d'un et plus d'une qui lui ont laissé des plumes. Belle amorce et super titre !
8/10
Pas mal du tout cette saga. Je suis heureux d'être le premier à en faire une critique. Ca donne envie d'en lire plus. Il a des méchants, des victimes mais surtout beaucoup de mouvements. Je répète, c'est pas mal du tout.
7/10
Voilà une nouvelle pas très gaie mais utile. Pas facile de tracer son chemin de vie quand la tête est ailleurs. L'extrait ici présent parle forcément de vécu. Courageux et sans fantaisie d'effet. Les scènes sont réalistes et la maladie fait peur.
9/10
Super Clara. J'attends les autres avec impatience.
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !