pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Antoine
9
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Expatrié depuis quelques années, je viens grossir les rangs des lecteurs de ce site pour partager avec quelques ami(e)s toujours en métropole. Thrillers, polars et romans de société sont mes lectures de bases. Après, je suis curieux…..

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 9 commentaires
Notes Commentaires
7/10
Pas mal du tout......La cabane, je ne connais pas mais, ça doit pas être drôle tous les jours. Ce gars là donne l'air de chercher des emmerdes. Je crois qu'il va les trouver.
7/10
Beau début. Ce n'est pas très joyeux mais c'est bien écrit.
9/10
La Camargue, les chevaux sauvages, les taureaux, la mer et tous ces oiseaux. Je replonge assez facilement dans cet univers naturel et fascinant. Belle poésie, bravo à vous Déborah !
8/10
Quel début prenant ! La violence a visiblement fait salle comble et le sang s'est répandu pour nous avertir très certainement que la suite des découvertes est probablement interdite aux âmes sensibles. Les premières descriptions sont précises et ne font qu'alimenter le malaise ambiant. Prometteur !
9/10
A la lecture de ces lignes, on devine très aisément que les adultes ont fait les cons, très facilement conditionnés par cette époque durant laquelle, les instituteurs et institutrices avaient la main leste. C'est une amorce réellement bien écrite. J'invite Monsieur Phil Les à nous faire découvrir la suite.
8/10
Rapide, efficace ! Pour rire un peu, ça me rappelle la chanson de Souchon : " Passer notre amour à la machine, faites le bouillir " La scène de meurtre et le sang froid de l'assassin fait frémir, bien trouvé !
8/10
Une fis embarqué, on doit partir assez loin. Beaucoup de noms exotique nous obligent à plonger tête baissée dans cet odyssée. Il y a du Stargate, un peu de Startrek mais je crois qu'il faut fouiller cette galaxie et entrer dans le vortex proposé. Les amateurs vont se régaler.
8/10
Très beau texte, rien de trop pour nous faire basculer dans le désarroi de ses deux adolescents. Le témoin du drame partage bien ses émotions et ses regrets. Il y a peut-être un aspect autobiographique dans ce récit.
8/10
Décontractant et délicat !
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !