pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Sedona
22
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Sport et lettres remplissent mon temps libre. Ballades en quad, poses lectures et réflexion sur ma vie. Steph m'a dit, si tu veux me soutenir, plutôt que de me faire un don, paie 12 euros et participe à l'émergence de jeunes auteur(e)s. C'est fait. Je vais donc passer un peu de mon temps sur cette plateforme et voir où se cachent nos grands auteurs de demain. J'aime entre autres, Robert Ludlum, Tom Clancy, Stephen King, Michael Connely, Jussi Adler-Olsen et bien d'autres. Je n'ai pas cité d'auteurs français. Peut-être vais-je le trouver ici ! Il est beau ce projet Pas vu, pas lu et je connais Steph depuis longtemps. il lâche rien ce gars là. Voilà, je l'ai dit. Il vous lait pas mais je suis un peu comme lui. Allez-y, foncez dans cette belle aventure !

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 22 commentaires
Notes Commentaires
8/10
Je peux pas ne pas parler de ce livre. C'est super l'Isaac Circus. Ca vous prend les tripes et ça parle vrai d'une France que nos politiques ne regardent jamais dans les yeux. Steph, ton livre, c'est comme ton projet : C'est beau !
9/10
La nuit est pour de nombreuses personnes synonyme de malheur, de mauvaises rencontres, d'incidents en tous genres. Le rouge sang est inquiétant. Quelqu'un s'est-il étranglé avec la corde de mi ? Pas mal ce début !
8/10
La donne est sur la table. Il va y avoir un choix à faire pour cet homme et personne ne sait encore, à la lecture de cet extrait, de quel côté du mur, il est réellement passé. Est-il sorti d'affaire parce que libre ou bien va-t-il replonger aussi sec dans une affaire encore plus féroce que son coup de sang, son erreur de jeunesse pourtant révélatrice d'une sensation ressentie plutôt inquiétante. Le début me plait beaucoup.
8/10
Je comprends pourquoi ce livre est dans le coup de coeur. Ce n'est pas banal de choper ce que tout le monde craint de choper un jour. On se réveille et l'on sait en une fraction de seconde que plus rien ne sera comme avant. C'est très bien écrit. Je félicite l'auteur pour cette franchise et la spontanéité des mots choisis.
7/10
Salut Slamy, ça jette un peu ton slam. Cultives ta différence et tes mots. je sens que tu as pas mal de choses à dire.
8/10
On dit que derrière un grand homme, il y a une femme. Là, visiblement trois, c'est une promesse de surprises. Le chapitre 1 est plutôt bien écrit et la passion annoncée devrait servir les intentions.
9/10
Un titre très élégant et un sous-titre qui en dit long, dans la retenue. Les premiers mots sont porteurs d'une mélancolie et d'une tristesse évocatrice du désarroi qu'une perte affective peut générer. On plonge immédiatement dans le récit. Belle composition !!!
8/10
Titre tendance et couverture sympa ! Une plongée dans son passé et sur son parcours dans un univers qui ne fait de cadeau à personne, c'est un thème riche en révélation, surtout dans le milieu du ciné. Un guide, c'est génial. Sagesse, rêve, recule et passion se partagent la vedette avec une sincérité affichée dès les deux premières lignes. J'apprécie l'extrait.
9/10
Ca, c'est un bout de texte bien ficelé ! J'aime le titre et l'image de couverture. Delta song, ça résonne assez fort. La rapidité avec laquelle on nous présente Stamper est, pour le moins que l'on puisse dire, percutante. Stamper aussi, c'est un bon choix, ça déchire comme sa violence expéditive et sans merci. Extrait efficace !!!!
8/10
Beau visuel de couverture et titre accrocheur ! Un duo d'auteurs, pourquoi pas ! Les deux extraits sont assez vifs et sans fadaises. C'est un petit peu court quand même. Je crois que j'ai lu l'extrait du thriller de Christian Guillerme, j'embarque !
7/10
Un style accrocheur et une palette de vocabulaire tout à fait incroyable. Intriguant et alléchant que ce début de roman.
7/10
Une minutes de tranquillité et de poésie. On puise un peu de réconfort dans cette ambiance morose.
8/10
Belle couvrante ! Le titre transporte et la saga doit pouvoir projeter loin de notre planète en folie. Beaucoup de noms exotiques nous obligent à quitter la galaxie connue pour plonger dans l'inconnu. Bonne chance à Calie ! Belle vidéo !
9/10
Super amorce et vidéo Youtube superbe aussi. Bravo !
8/10
Ecriture fluide et facile à lire. Pour un moment de détente, sans perdre sa tête !
8/10
Pas mal du tout !!!! Couverture superbe !
7/10
J'aime le début !!!! L'extrait est quand même un peu court pour se faire une idée précise du rythme. Le Parc des écrins, j'adore.
8/10
C'est bien écrit. Les ressentis sont habilement exprimés. Les mots induisent et génèrent assez rapidement des images.
8/10
Je ne connaissais pas ce genre littéraire. La nature ne peut être que porteuse de bien-être dès lors que l'on décide de ne pas se battre contre elle mais plutôt découvrir tout ce qu'elle recèle de bienfaits. Très intéressante démarche pour les plus jeunes.
8/10
Des deux extraits, je retiens le deuxième qui suggère, enveloppe avant d'intriguer. Très bien écrit.
8/10
J'adore le visuel de couverture qui, à lui seul, résume ce que l'esprit peut voir dans ces pertes dramatiques. Les mots livrent assez justement le désarroi, de ces mères désemparées par un drame qui doit-être excessivement difficile de partager avec une personne qui ne l'a pas vécu. Prenant, bravo aux auteurs !
8/10
Texte dense et riche en dialogues. On apprend de suite et sans se tordre l'esprit sur les conditions de vie. Bien engagé !
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !