pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Catherine Ferrari
2
Commentaires
1
Livres ajouter

A propos

Catherine Ferrari est née à THANN. Elle réside depuis sa naissance dans le Sud de l’Alsace. Elle a commencé à écrire en 2012, au "jour le jour", dans des carnets, sur un blog. Fin juillet 2016, elle se décide à publier sur papier ses écrits dans un premier recueil de poésie intitulé "Fragments" regroupant 80 poèmes et proses. Certains de ses poèmes ont été publiés dans diverses revues et anthologies poétiques. Un an et demi plus tard, son second ouvrage "Les quatre saisons" voit le jour. En parallèle, elle s’est passionnée pour la photographie. Aime photographier les paysages, les ciels, les visages, les mouvements, les cimetières, tout ce qui touche son regard.

Livres Il y a 1 livres
Photo Description
"Fragments" ; "Les quatre saisons" ; "La Troisième prose"
Catégorie : Poésies
Extrait "Les quatre saisons" : Songe au crépuscule J'ai tendu la main pour effleurer leurs âmes.  Elles respirent tout près d'ici dans les soirs humides et sans vent.  Adieu me disent-elles tandis qu'au loin s'ouvrent de grandes ailes.  La lune pourrait bien ne point naître,  les fleurs clamer à grand cri leur innocence,  la nuit le sait, la nuit tait cette langue qui vient  battre sur la
Commentaires Il y a 2 commentaires
Notes Commentaires
1/10
Merci beaucoup pour vos commentaires.
1/10
Merci beaucoup pour vos encouragements si précieux ... merci à Stéphane Theri de m'avoir accueillie ici. J'en profite pour vous annoncer la sortie de mon troisième recueil "La Troisième prose" d'ici fin de cette semaine. Merci encore à vous toutes et tous !
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !