pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
La Capsule
9
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Grand lecteur en quête de nouveautés !

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 9 commentaires
Notes Commentaires
9/10
Des mots pour des faits ou des mots pour faire du bien. Le titre accrocheur exprime une idée qui sauverait bien des gens de la dépression et de l'angoisse. Elle les protégerait également des arnaques, de toutes celles et tous ceux qui vendent la pomme pourvu quelle soit bonne à croquer et porteuse de monnaie sonnante et trébuchante. L'illusion peut-elle être salvatrice ? Ce livre donne l'idée de vouloir en rire tout en traitant le sujet
7/10
Léger et touchant. L'âge avancé n'enterre pas les personnalités et les couleurs que peuvent prendre les échanges. Extrait agréable !
8/10
Enorme et bien ficelé ! Je reconnais la signature de l'auteur.
8/10
Enormément de créativité dans cet ouvrage. Les noms vous transportent aussi loin que les vaisseaux. Le tout nous plonge ou nous projette à des années lumières de la Terre avec toutefois des âmes en péril, des conflits....Et si notre univers n'était pas si calme et bouillonnait de conflits sans que nous en sachions quoi que ce soit ! La lecture facile et attise la curiosité !
7/10
Je n'ai pas tout lu mais beaucoup de mots traitent de maux et donnent l'assurance que l'auteur a eu le recul nécessaire pour regarder "Son intérieur dans le rétroviseur " de son parcours de vie. Ecriture riche, émotions partagées. Pas mal du tout !
7/10
Ce n'est pas l'odyssée de l'espace ni 20.000 lieues sous les mers mais une sacrée introspection. Des ailes ont forcément été brisées mais avec elle un grand apprentissage de la vie et une interrogation sur le sens de celle-ci.
7/10
Les trois extraits ou les trois époques présentées ne nous laissent que le choix d'en lire plus pour découvrir un lien qui est peut-être le secret de Nina. Lecture fluide !
8/10
Ivresse charnelle, passion dévoreuse d'âme, les vers sont courts mais forts en thème. Textes chauds !!!!
7/10
Derrière l'icône de la mère se dessine une autre image, une autre mère, moins idéale, moins parfaite, plus humaine que théorique qui renvoie le modèle de la famille à plus d'incertitude quant à ce qu'il peut représenter de raté, de différent, de dérangeant. La couverture est forte en message.
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !