pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Fanny
12
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Bonjour, je débarque sur ce site pour découvrir et encourager de nouveaux auteurs au masculin comme au féminin.

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 12 commentaires
Notes Commentaires
7/10
Quelle fraicheur, j'adore !
8/10
Du suspens, de l'aventure et une bien belle leçon de vie et de courage sont au rendez-vous de cette petite histoire.
8/10
Beaucoup de candeur et de fraicheur illustrées toutes deux par des mots simples et bien choisis.
8/10
Texte très émouvant et en même temps saisissant tellement l'action nous projette presque immédiatement dans le drame. J'aime aussi le regard de l'adolescent témoin et son sentiment de regret de ne pas avoir été plus mordant devant les adultes. Cette barrière existe et vue sous cette angle, elle fait frémir.
8/10
Il est parfois difficile pour une femme de se construire dans ce monde d'hommes. Erika a visiblement payé le prix fort mais semble promise à un nouveau bonheur.
8/10
Le petit Charles est stupéfiant d'aplomb et d'émotion. Je suis curieuse de connaitre la fin de cette nouvelle très bien écrite. J'ai apprécié les descriptions des premières lignes. Elles nous plongent dans une ambiance lourde avant même que l'on y soit confrontée.
9/10
Un véritable cauchemar vécu sur le trottoir, perdu dans la foule anonyme. J'aime beaucoup ce texte.
8/10
C'est beau et franc. Ces deux textes démontrent combien la poésie peut, en seulement quelques mots, vous toucher. Bravo !
8/10
Déjà, j'ai été attirée par le titre. Delta song m'a fait penser à une complainte. L'action est vive dès les premières lignes. C'est fort, habile et épuré. Toutefois, on pénètre dans un milieu qui n'a pas l'air très tendre avec les femmes.
8/10
Avec cet extrait et l'image de couverture, nous embarquons immédiatement dans l'horreur, dans l'angoisse mais surtout la stupeur et nous voulons savoir pourquoi. C'est accrocheur. Il se dégage des descriptions une richesse, certes très sombre, mais en corrélation avec le drame. Je comprends les bonnes notes et j'adhère pleinement.
8/10
Les coups de pédales de ce jeune garçon nous transporte jusqu'au lieu des premières sensations étranges. La campagne et les veilles pierres agrémentent le début d'un mystère. L'écriture est fluide et en même temps, enveloppante.
9/10
J'adore tout dans ce texte. Je partage l'avis des autres lecteurs et lectrices sur le titre et le sous-titre. C'est fort dans le registre de l'émotion. Les premiers mots posent habillement le vide, l'absence de l'être aimé. La solitude enveloppe de noirceur une maison qui fait rêver des promeneurs à l'extérieure mais pleurer Laura qui s'y terre. Mes compliments à l'auteure !!!!!!!!!!!! J'ai envie de lire ce livre.
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !