pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Bouton d'or
4
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Femme amoureuse de la nature, des longues promenades en campagne, je suis aussi une assidue de la lecture. Je viens sur ce site pour faire de jolies découvertes.

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 4 commentaires
Notes Commentaires
8/10
C'est le titre qui m'a attiré. Je le trouve beau. Se perdre à cause d'une maladie ou d'un choc émotionnel doit-être terrifiant. Les dialogues nous entrainent assez vivement dans le vide cérébrale ou la toile d'araignée dans laquelle le cerveau de julien est prisonnier. Je trouve ce texte émouvant.
8/10
Encore un bien bel écrit que cet extrait. Tout va si vite et le pire, ce n'est pas la chute mais ce que vient de vivre ce jeune garçon. Ce texte est très bien écrit. L'intensité dramatique est très adroitement portée des premiers mots jusqu'au regret de son ami. Bravo à l'auteur !
8/10
Je n'ai pas accroché sur ce roman à cause de sa couverture. Après lecture de l'extrait, j'ai eu envie de souligner la justesse des propos et le courage d'écrire sur une maladie qui vous touche sévèrement et qui vous plonge forcement dans la solitude. Les mots sont choisis tout comme les questions. L'aspect autobiographique est immédiatement restitué.
8/10
Je trouve cet extrait bien écrit. Il y a beaucoup d'action et cela nous plonge tout de suite dans l'univers des voyous sans scrupule. J'aime aussi le titre. Il évoque comme un recueil, comme un souvenir lointain.
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !