pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Magazine Pas Vu, Pas luEdito du 09/03/2020

Pas Vu, Pas Lu Magazine

Le Magazine de l'émergence littéraire !

Mettre en avant les auteurs et leur travail, c'est développer des outils succceptibles d'augmenter sensiblement leur visibilité.

Au printemps prochain, Le Magazine Pas Vu, Pas Lu va apporter une réponse supplémentaire à ce besoin de visibilté et de proximité accrue des auteurs avec les lecteurs.

Les auteurs vont pouvoir, en effet,  se présenter, parler de leur ouvrage et de leur actualité.

Le Magazine sera publié en deux formats : Le Web et le Papier.

Dès le 1er avril prochain, et ce n'est pas une blague, les podcasts et autres vidéos des auteurs pourront être mis en ligne sur le site Internet du Magazine Pas Vu, Pas Lu. 

Pour les amoureux du papier et pour toutes celles et tous ceux qui apprécient la lecture d'un magazine papier, Le Magazine Pas Vu, Pas Lu sera également disponible dans sa version papier à compter du 1er mai.

De nombreux acteurs du livre, des passionné(e)s, des célébrités, des lecteurs, des auteur(e)s auto-édité(e)s seront interviewé(e)s ou à la rédaction d'une rubrique, d'un article ou d'une chronique visant à présenter un livre, une histoire singuière ou encore un évènement.

Chaque Numéro traitera d'un dossier spécial.

La poésie, qu'elle soit d'hier ou d'aujourd'hui, reste un genre littéraire majeur dans l'histoire de la littérature et nous donnera donc rendez-vous dans tous les numéros.

Enfin, des lecteurs nous parleront de leurs coups de coeur, des conseils et astuces pour écrire accompagneront les auteurs en herbe, des jeux concours et autres animations donneront l'opportunité aux auteurs et aux lecteurs de partager leurs émotions.

La rubrique "Orthogram" donnera des clés de grammaire et d'orthographe.

Vive le livre, vive la lecture, vive l'émergence et la diversité.

A très bientôt pour ce rendez-vous avec l'émergence

La direction

Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !