pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Lancement Web du Magazine Pas Vu, Pas LuEdito du 29/04/2020

Chères lectrices, chers lecteurs, Chères auteures, chers auteurs, Ami(e)s visiteurs,

Le confinement lié au coronavirus nous a, comme beaucoup d'entre-nous, contraint à modifier notre calendrier professionnel, notre travail, nos outils mais également notre offre produit.

Aussi, le calendrier du Magazine Pas Vu, Pas Lu, a subi quelques modificiations tout comme son format papier, la date de sortie papier et sa fréquence.

Malgré les obstacles exceptionnels rencontrés, dès le 1er mai prochain sera mis en ligne le numéro 1 du Magazine Pas Vu, Pas lu dans sa version Web.

Le Magazine devient, non plus un mensuel, mais un bimestriel, au moins sur les trois premiers numéros ( Mai-Juin; Juillet-Août; Septembre-Octobre).

Je souhaite dors et déjà remercier celles et ceux qui se sont, dès les premiers instants, portés candidate ou candidat à la rédaction d'un article, d'un billet ou d'une chronique. Je souhaite également remercier celles et ceux qui ont répondu, oui, à nos invitations.

Si la perte de temps liée au confinement mais aussi le tremblement de terre que subit actuellement le monde de la presse écrite avec le dépôt de bilan de Presstalis https://www.graphiline.com/article/33725/presstalis-au-pied-du-mur ) , l'un des deux diffuseurs de presse français, retardent tous deux la sortie papier du Magazine dans un contexte plus que défavorable à la presse écrite, les risque financiers sont réels, majeurs et réclament une plus grande assise.

Vous comprendrez aisément que nous ne souhaitons pas échouer mais nous inscrire dans la durée.

Gageons que la ligne éditoriale et le contenu nous permettent de nous affirmer et faire du Magazine Pas Vu, Pas Lu, un outil d'émergence capable de rassembler le plus grand nombre de lecteurs et d'auteurs pour devenir ce que nous souhaitons qu'il devienne, le média de l'émergence littéraire.

Ouvert à tous, il n'attend que vos propositions de chroniques, de livres, d'articles, d'alertes, d'actualités qui seront autant d'objets de pertinence visant à le rendre plus attractif.

Quel que soit votre statut (Visiteur, auteur, lecteur), N'hésitez surtout pas à venir vers nous pour nous faire une proposition !

Nous attendons également avec impatience vos retours pour remplir, avec vous, la page Foire Aux Questions et optimiser à chaque nouveau numéro, la valeur de son contenu.

A très bientôt !

Et surtout, n'oubiez pas : L'émergence, c'est vous !

Stéphane

Auteur-Co-fondateur

 

 

Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !